5 Cadeaux gratuit à s’offrir

Joyeux Noël ! Avez-vous pensé à vous faire un cadeau ? Dans cet article je vous liste 5 cadeaux à vous faire absolument aujourd’hui. Parce que vous êtes la personne la plus importante de votre vie et qu’il faut penser à vous !

Joyeux Noël à tous ! Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez en cette journée remplie d’amour et de compassion ! Si si vous le méritez, vous êtes une personne unique et formidable. Et aujourd’hui comme c’est Noël, c’est le moment idéal pour se faire quelques cadeaux….

Arrêter de se déprécier

« Je suis nulle, je suis moche, je ne suis bonne à rien… ». Tout ça on arrête ! Essayez de prêter attention à chaque pensée négative envers vous et imaginez que c’est une personne extérieure qui vous dis ça. Ne vous laissez pas faire ! Plus vous y ferez attention plus ça deviendra facile d’identifier ces pensées parasites.

Se faire passer en premier

Ce n’est pas de l’égoisme, c’est de la survie ! Vous êtes la personne la plus importante de votre vie. Et c’est comme ça pour tout le monde ! Alors ne l’oubliez pas et quand vous hésiterez à sacrifier vos envies au profit de celles d’un autre (même d’un proche), pour une fois dites non. Et expliquez à quel point ça vous ferait plaisir de réaliser cette envie !

S’autoriser un grain de folie

Que ça soit à travers vos vêtement, une couleur de vernis, une coupe de cheveux, une activités, une action…. Autorisez-vous un peu de folie dans votre vie ! Si il y a quelque chose qui vous fait dire « j’aimerais mais je n’oserais jamais », alors fermez les yeux, serrez les fesses et foncez ! Le plus dure c’est de se lancer !

Trier ses connaissances

Si il y a dans vos connaissances des personnes qui vous font du mal, qui vous mettent mal à l’aise ou qui vous ruinent le moral : du balais ! Et si par exemple il s’agit d’un collègue avec qui vous êtes obligé de travailler, mettez des barrière et gardez vos échanges purement cordiales. On a bien assez de soucis dans la vie pour se trainer des personnes toxiques qui nous sirotent toute notre énergie ! Ça vaut aussi pour les réseaux…

Demandez ce que vous voulez

Votre partenaire amoureux ne vous offre jamais de fleur alors que vous adorez ça ? Et à chaque fois ça vous déprime de voir qu’il n’y pense pas ? Dites-lui que vous aimeriez recevoir des fleurs une fois par mois par exemple. Et notez-le lui dans son agenda ! Sinon vous pouvez aussi vous les offrir vous-même ! On est jamais mieux servi….

Alors, ils sont chouette ces cadeaux non ? Et en plus d’être gratuits, il n’y a que vous qui pouvez vous les offrir ! Dépêchez-vous de les déballer !

Laisser un commentaire

Ma newsletter

S'inscrire pour recevoir un E-book OFFERT "31 jours de bien-être" et découvrir du contenu exclusif tous les dimanches.